Une décoration de rhinocéros sur le pan du mur !

autocollant rhino

Enfin, vous décidez de parfaire votre décoration. Tellement celle-ci a duré tellement longtemps que vous-même le trouvez trop pesant à la longue. Voici une proposition qui s’offre à vous : les décorations à partir des stickers. Ce n’est pas cher, c’est facile à poser, et vous avez tout un choix à faire, auquel vous pouvez aussi joindre votre action pour l’environnement.

Cela, grâce aux adhésifs de ce site Internet marchand. Il y a toute une ribambelle de choix à faire. En fait, il y a 17 catégories de stickers qui regroupent environ 400 autocollants. Quelques-uns représentent des animaux en voie d’extinction, qui, souvent, existaient déjà depuis l’ancien temps. Citons par exemple le rhinocéros.

C’est quoi un rhinocéros ?

Un rhinocéros est un animal herbivore, mammifère qui pèse deux à trois tonnes. Il mesure jusqu’à 4 m pour avoir une hauteur de la moitié de sa longueur à peu près. Mot par mot, le terme rhinocéros signifie en fait nez à corne du fait que cette grosse bête possède au moins une corne sur son nez.

Ils sont encore visibles en Afrique ou en Asie. Ce sont des animaux polygames, mâles comme femelles. Et leur période de gestation peut durer jusqu’à 18 mois. Leurs petits restent avec leur mère plus de deux ans, que cette dernière défend envers et contre tout. Cependant, si celle-ci a un nouveau petit qui naît, elle chasse celui qui est déjà plus grand pour mieux s’occuper du nouveau-né. Ce sont des animaux passifs, mais très craintifs. Ils peuvent ainsi causer de graves blessures par la puissance de leur corps et de leurs cornes. Souvent des oiseaux les accompagnent ou sont au dessus d’eux pour ôter les insectes et les parasites de leur corps.

La décoration de rhinocéros

RhinocerosPour le rhinocéros du site, avec la seule corne se trouvant sur son nez, on constatera donc que c’est un rhinocéros de Java ou Indien. Il se tient de côté et semble être à l’arrêt. En tout cas, l’animal est tellement bien représenté que l’on croirait le voir dans la réalité : ce corps qui paraît être couvert par de l’armure. On comprend mieux le fait qu’il soit l’animal mammifère de notre temps le plus imposant après l’éléphant.

Cet autocollant est positionnable comme on le souhaite, et il peut être imprimé sous plusieurs couleurs. En plus du fait que ce soit à l’acheteur de déterminer la dimension de sticker qui lui plait, cette décoration est alors vraiment conçue afin de convenir à tous les styles. En plus, il est très facile à poser : on enlève juste le papier qui protège l’adhésif, et au fur et à mesure, on colle le sticker au mur. Après cela, si on ne l’ôte pas nous même, il restera là des années, qualité inchangée, comme au premier jour. Et pourtant, le prix reste abordable.

Les modes d’achat des stickers

Pour effectuer vos achats, allez au site « ici ». Et puis, cochez sur le ou les stickers de votre choix qui iront ainsi directement dans votre panier. Dès que vous aurez validé votre achat en payant en ligne par Paypal, Mastercard ou une carte Visa, le compte à rebours pour la livraison de votre commande est lancé. Au maximum, Colissimo vous le livrera à domicile gratuitement 48h.
Sinon, si vous êtes dehors et voulez voir les boutiques qui vendent les produits du site, vous pourriez toujours allez sur le site et voir la carte qui affiche les magasins où vous pourrez faire directement vos achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *