La voyance gratuite en ligne est-elle fiable ?

la voyance

La voyance gratuite est certainement très séduisante. Après tout, qui n’aimerait pas obtenir une prestation de ce genre gratuitement ? Mais est-elle vraiment fiable ?

 

Combien fonctionna la voyance gratuite en ligne ?

La première chose qu’il faut comprendre est le fonctionnement de la voyance gratuite. Normalement, une telle offre devrait vous permettre de consulter un voyant ou une voyante sans rien payer, ni au début ni à la fin. C’est donc différent de la voyance discount. Des sites proposent parfois de la voyance gratuite, mais la gratuité ne concerne qu’un aspect du service. C’est important de bien lire les termes appliqués et les prestations proposées. Et comme expliqué avant, vous ne devez rien payer quand vous faites appel à un voyant gratuit.

Notons aussi qu’il existe des sites qui proposent leurs services entièrement gratuitement, ou du moins c’est ce qu’ils disent, et d’autres qui proposent des offres gratuites en plus des offres payantes. La voyance gratuite en ligne est dans ce cas comme une chance de découvrir le service pour déterminer si vous voulez passer à l’offre payante.

 

La voyance gratuite en ligne est très sujette aux arnaques

Vous le savez peut-être déjà, l’univers de la voyance est très exposé aux fraudes et aux arnaques. Une des raisons principales est le fait que c’est un secteur peu réglementé. Beaucoup de voyants et de voyantes ne sont pas de véritables experts en ce domaine et ne possèdent aucun don divinatoire, alors que le nom « officiel » de la profession est « les arts divinatoires ». Est-ce que faire appel à un service payant vous garantit que ce n’est pas une arnaque ?

La réponse est non. Mais il est vrai que la voyance gratuite est plus sujette aux arnaques. Après tout, c’est difficile de croire que quelqu’un passera 30 minutes ou plus à vous conseiller et vous faire des révélations gratuitement. Certains voient les choses différemment et disent que l’essence même de la voyance est la bienveillance et d’offrir de l’aide aux autres. Et de ce fait, c’est tout à fait possible que des voyants et voyantes aient envie de passer leur savoir gratuitement.

 

Essayer la voyance gratuite en ligne, pourquoi pas !

En conclusion, il est vrai que les arnaques sont très fréquentes en ce qui concerne la voyance gratuite. Mais cela ne veut pas dire qu’aucune offre gratuite n’est fiable. Rien ne vous empêche donc d’essayer (puisque vous ne payez rien), sauf si vous êtes un fort croyant en la voyance et que tout ce que votre voyant ou voyante vous dira vous affectera grandement.

Ne communiquez jamais le numéro de votre carte bancaire qu’on peut vous demander pour sécuriser la ligne téléphonique, chose qui ne fait pas de sens. Vérifiez aussi si le site dispose de véritables voyants au-delà de l’écran ou simplement des robots qui répètent les mêmes choses.

 

Rien ne vous empêche d’essayer la voyance gratuite, mais soyez prudent et ne perdez pas votre temps avec quelqu’un qui est clairement un imposteur.