Un bon site pour acheter des pièces détachées pour Citroën

Citroën

Je viens d’acheter une pièce détachée pour ma Citroën C5 Break. Il m’a été difficile de le trouver, mais un ami m’a conseillé d’aller faire un tour sur le web pour avancer rapidement. Après quelques petites recherches, j’ai découvert le site Internet Pièces auto 24. Il s’agit d’une boutique en ligne spécialisée dans la vente de pièces détachées pour voiture de différentes marques.

Citroën C5 Break

Une vraie mine au trésor

Le site m’a permis de trouver rapidement la pièce détachée qu’il me fallait. J’avais en effet besoin d’une bougie de préchauffage Febi Bilstein pour faciliter le démarrage à froid du moteur de ma Citroën C5. La recherche a été facile et très rapide. Je n’ai eu qu’à spécifier la marque, le modèle et le type de ma voiture pour avoir la liste des pièces disponibles. Ce site est un vrai trésor pour trouver toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre voiture. Il propose en effet une grande variété de pièces pour plus d’une trentaine de constructeurs automobiles.

La bougie de préchauffage Febi Bilstein pour Citroën C5

La bougie de préchauffage Febi Bilstein est une pièce détachée destinée au moteur diesel. Ce qui est effectivement le cas de ma Citroën C5. Elle a pour fonction le préchauffage des chambres de combustion de chaque cylindre avant et durant le démarrage. Ce type de bougie est indispensable pour faciliter le démarrage du véhicule par temps froid. La bougie de préchauffage des Febi Bilstein est composée de 4 pièces avec un voltage de 4,4V. Le filetage extérieur est de M8 x 1 mm et sa longueur est de 114 mm. Cette pièce s’adapte à différents modèles de voitures de marque Citroën en plus de la C5. Elle m’a été proposée à un peu plus de 10 euros sur la boutique en ligne piecesdiscount24.fr. Une bonne affaire qui m’a permis d’économiser quelques euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *